Informations importantes

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous.

Je fais cet article pour vous expliquer les quelques changements qui vont être opéré d’ici Avril dans le meilleur des cas, d’ici Juin au plus tard.

CHANGEMENT DE NOM :

Effectivement, j’y pense depuis quelques temps, mais j’aimerais bien changer le nom du compte, que ce soit sur Insta ou sur tous les autres sites que je fréquente sous le nom d' »Âmes Savantes ». Ce nom ne me convient plus, il avait été pris sur un coup de tête, parce que je n’avais pas d’autres idées quand j’ai démarré l’aventure bookstagram, il est temps pour moi d’évoluer, et cela passe par ce changement de nom.

DIVISION EN DEUX COMPTES :

Effectivement, « âmes savantes » ne disparait pas, mais va devenir un compte à part entière, dédié, comme il devait l’être à la base, aux citations de livre/ films/ musiques etc… Le compte actuel sera, lui, entièrement consacré aux livres (et films parfois selon les chroniques que j’en fait), tag etc… Le but est d’avoir un rendu plus organisé et esthétique.

POURQUOI ?

Et bien, parce que plus le temps passe, et plus je suis déçue de constater que mes photos sont noyées sous toutes les citations que je publie, ou bien que ces citations n’aient pas un « style » précis etc… Et puis j’aimerais mettre un peu plus d’ordre dans tout ça, me concentrer un peu plus à faire de belles photos, tout ça. Je vais aussi faire d' »âmes savantes » un compte commun avec Lucie, ce qui nous permettra de vous faire partager, gentiment, nos artistes préférés.

INSTAGRAM :

Donc comme dit un peu plus haut, je vais créer un second compte, et changer le nom de l’actuel. Une fois le changement fait, et la création du second compte, je pense qu’un à deux mois seront nécessaires pour transférer les citations.

LE BLOG :

Étant donné que je change de nom, je vais sûrement changer le nom du blog, et par conséquent son design. Le changement sur le blog n’est pas ma priorité, c’est pour cela qu’il sera effectué plus tard. J’espère avoir fini tout cela d’ici juin, mais ce sera fait au plus tard pour fin juillet.

 

Voilà, j’espère que vous avez tout compris !

Si je fais cet article, c’est juste pour vous avertir, vous prévenir de l’évolution du compte, et du virage que prends cette aventure. Ne soyez pas surpris, je ne pars pas, bien au contraire : je m’installe un peu plus confortablement 😉😉

Bonne journée / soirée / nuit !

Laisser un commentaire

