La magie des fêtes, ma wishlist de Noël !

Bonjour mes licornes ! Comme vous le savez Noël approche à grands pas et pour l’occasion je vous propose de vous partager ma WL ! Ce n’est pas très original, mais je trouve que ça pourrait être drôle. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez certains livres / produits, ce que vous en pensez, ou s’ils vous intéressent aussi !

cinder-752864

Cinder – Marie Sexton

Je suis tombée dessus par hasard sur Booknode, et je dois avouer que le résumé m’a intrigué. Revisiter le conte de Cendrillon à la sauce LGBT (si c’est effectivement le cas) m’intrigue !

[Voir la fiche Babelio]

 

passeuse-d-ames-tome-1-damnee-722454

Passeuse d’âmes (1&2) – Lyn A. Lewis

J’en ai beaucoup entendu parlé, et uniquement en bien, et je dois avouer qu’il me tente depuis un petit moment. Quand le T2 est sorti en octobre j’ai été un peu frustrée de ne pas pouvoir les acheter tous les deux… (et cette couverture *-*)

[Voir la fiche Babelio]

 

eirielle-un-monde-nouveau-reedition-avec-passages-bonus-852433Eirielle & Channaël – Claire Josserand

Encore une fois j’en ai beaucoup entendu parlé sur Instagram, et (étant donné que je suis le compte de l’auteur) plus le temps passe et plus j’ai envie de m’aventurer dans cet univer !

[Voir la fiche Babelio]

 

les-deviants-622148Les Déviants – Westley Diguet

Parce que les dystopies m’intéressent beaucoup, et que j’aime lire des histoires se déroulants dans un Paris futuriste et totalement chaotique !

 

[Voir la fiche Babelio]

 

the-ones-843218The Ones – Daniel Sweren-Becker

Il est impensable que ce livre ne soit pas dans ma WL tant il a fait parlé de lui ! Encore un roman jeunesse, encore une dystopie, mais de ce que j’en ai entendu, les idées sont bonnes et originales, j’aimerais voir ça !

[Voir la fiche Babelio]

 

Le Noir est ma couleur (1 à 5) – Olivier Gayle-noir-est-ma-couleur-tome-1-le-pari-464748

En règle général j’évite les séries, mais celle-ci m’intéresse assez. Déjà par sa couverture (quelle beauté) mais aussi parce que l’histoire paraît simple et gnangan (mais je suis sûre que ce ne sont que des apparences).

[Voir la fiche Babelio]

 

Cette funko pop de Harley Quinn from Suicide Squad (8401)figurine-funko-pop-suicide-squad-harley-quinn-10-cm

Elle est juste magnifique, et si vous connaissez mon amour pour Harley (et les super vilains de Batman en général) vous savez que mon intention finale est d’avoir toutes les funko d’elle 💕

 

Cette funko pop de Joker from Suicide Squad (8659)figurine-funko-pop-suicide-squad-the-joker-shirtless-10-cm

Parce que de tous les Joker qui existent, celui-ci a une place toute particulière dans mon cœur. (Et puis ce serait dommage d’avoir la Harley de SS et pas son Poussin 💕)

 

 

Et voilà mes licornes ! Ma liste au père Noël est terminée !

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, et ce que vous-même avez demandé en cette fin d’année ! Et surtout, bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

