Citations : La morsure de la passion – Michele Hauf

Ici, toutes les citations de La morsure de la passion de Michele Hauf.

 


¤ Puis il était devenu un phénix, c’est-à-dire un vampire qui avait su renaitre de ses cendres.


¤ Pas de transformations accidentelles, pas de témoins, pas de bavures


¤ Avant tout, je veux la tuer.


¤ Le monde… exigeait qu’on se batte pour trouver sa place.


¤ Faire un pacte avec le diable n’est jamais une bonne idée.


¤ Pas de morts inutiles, tel était leur mot d’ordre.


¤ Qu’y avait-il de pire que d’être aimée d’un vampire ?

Avoir un de ces ignobles buveurs de sang sur son canapé, occupé à débiter des fadaises ?

Oui, c’était pire.


¤ L’amour était fait pour les gens capables de se soucier des autres.


¤ Elle essayait de lui résister, mais succombait toujours comme une fleur qui déploie ses pétales au soleil. Pouvait-il être son soleil ? Il n’avait pourtant rien d’autre à lui offrir que les rayons de la lune et des pétales de roses…


¤ Je ne sais pas ce que je veux : je te veux, je te hais, j’ai besoin de toi et j’aimerais te voir mort.


¤ Je tremblais comme un arbre dans la tempête


¤ Je me souviens encore du goût de mon propre sang […] un goût de cendres et de douleur.


¤ Si le sort veut t’abattre, il trouvera bien un moyen…


¤ Le cerveau humain était une chose formidable. Il était capable de gérer des milliers de tâches, de sensations par jour sans même que son propriétaire s’en aperçoive. […] Il pouvait guérir de blessures graves ou être dévasté par l’éclatement d’un vaisseau minuscule. […] Il protégeait son propriétaire par l’oubli et le mensonge.


¤ J’ai tout vu : la guerre, les épidémies, l’injustice… L’avidité, le désir et la déchéance de l’humanité devant le confort matériel…


¤ Je suis revenu d’entre les morts, riposta Nikolaus. C’est suffisant comme bizarrerie.


¤ Bonjour, chéri, je suis enceinte. Au fait, ça ne t’ennuie pas si on l’envoie en enfer au lieu de le baptiser ?


¤ Que le ciel te pardonne les ténèbres que tu n’as pas choisies.

Laisser un commentaire

