Citations : Waylander (trilogie) – David Gemmell

Ici, toutes les citations issues de la trilogie Waylander de David Gemmell

 


T1 : Waylander

¤ Je trouve que tes menaces ont l’air plus honnêtes que tes promesses.


¤ Leurs promesses sont du vent, mais leurs menaces s’inscrivent dans le sang.


¤ Nous pensons que nos efforts peuvent rivaliser avec les montagnes. Mais nous ne faisons que nous mentir – nous ne valons rien et le monde ne changera jamais.


¤ Si un arbre tombe dans la forêt et que personne ne l’entends, fait-il du bruit.


T2 : Waylander, dans le royaume du loup

¤ Je n’arrive pas à garder en vie les gens que j’aime.


¤ Qu’attendais-tu de lui ?

Plus que je n’ai reçu.


¤ Nous parlons de foi. À quoi servirait la foi si nous avions des preuves ?


¤ – Tu as d’autres critiques à me faire ?

– Trop.


¤ Il serait idiot de dire : « je ne vais pas faire de fleurs parce qu’elles vont faner. »


T3 : Waylander, le héros dans l’ombre

¤ Un homme ne possède rien d’autre que sa vie.


¤ Comme […] « des verrues sur le cul d’une putain. »

Laisser un commentaire

